164-BW.jpeg

Coaching Nutrition

Coaching Nutritionnel 

Qu’est qui autorise un inconnu, qui n’est ni médecin ni diététicien à donner des conseils nutritionnels ? La réponse est simple et coule de source.
Je fais partie de ces personnes qui se sont passionnés pour la nutrition et la santé au sens large. Parallèlement mon cursus de formations et ma pratique sportive m’ont permis de découvrir l’importance d’une bonne alimentation et de son impact sur notre qualité de vie de tous les jours.

fondos_nutri.png

Dites STOP a l'effet yo-yo 

CN

Prendre conscience du rôle sournois des glucides est sans équivoque le premier pas vers la fin de l’effet “Yo-Yo”. Durant un programme pédagogique de 12 semaines, vous allez vous détacher du sucre et vous serez acteur de votre réussite avec des résultats probants et durables adaptés à votre morphologie et votre rythme de vie. Pour cela, mon coaching nutritionnel est axé sur le « manger mieux gras » en vous apportant des conseils sur les aliments que vous devrez privilégier, et en vous partageant de nombreuses idées recettes pour que vous n’ayez pas le sentiment de vous contraindre.


Lors d’un premier rendez-vous, nous identifions ensemble vos objectifs, vos habitudes alimentaires, vos contraintes quotidiennes et déterminons votre motivation, afin que perte de poids rime avec plaisir.

Food Ingredients in Bowls
Nutritional Cooking

Comme Julie, améliorez votre sante

CN

Julie 40 ans, maman de 2 enfants, a pendant plusieurs années jonglé entre le rythme de vie d’une jeune maman, sa vie sociale, sa carrière professionnelle, sans faire attention à la qualité des aliments qu’elle mangeait. Doucement une prise de poids s’est installée. Alors Julie s’est mise à bouger, mais malgré ses efforts, le sport n’a fait qu’augmenter sa faim et sa dépendance au sucre.


Jusqu’à ce qu’elle vienne me trouver, Julie avait un sentiment de culpabilité et d’échec.


Ensemble nous avons défini son objectif, analyser son mode vie alimentaire et élaborer un plan d’action pour garder sa motivation tout au long des 12 semaines d’accompagnement. Le coaching nutritionnel HeyCoach, invitant à consommer mieux que possible des produits frais de saison, a permis à Julie a retrouvé de l’énergie au quotidien, de se détacher du sucre et surtout d’améliorer sa santé.
Pour Julie, aujourd’hui manger sain est devenu « un art de vivre ».